FOIRE AUX QUESTIONS

Question : Quand vais-je recevoir ma commande ?

Réponse : Le traitement, la fabrication des produits et la livraison de votre commande nécessitent un délai maximum de 10 à 15 jours ouvrables. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans compromettre la qualité de nos produits.

Veuillez noter que bien que nous nous efforcions de respecter les délais mentionnés ci-dessus, les dates de livraison ne sont pas garanties en raison de l’implication de tiers dans l’expédition et de la prise en compte des jours fériés locaux des transporteurs.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas modifier l’adresse de livraison après confirmation de la commande.
Si personne n’est disponible à l’adresse de livraison pour réceptionner le colis, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
La propriété et le risque de perte des produits vous seront transférés au moment où vous les recevrez.

 

Question : Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Réponse : Votre sécurité est notre priorité. Notre site propose uniquement des modes de paiement sécurisés et sans danger.

Nous acceptons les modes de paiement suivants :
Cartes de crédit
Cartes de débit

Nos services de paiement en ligne comprennent :
Paypal
Stripe

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas transmises. Tous les paiements sont effectués via notre processeur de paiement crypté 128 bits SSL. Pour le moment, nous n’acceptons pas les chèques.

 

Question : Comment puis-je passer commande ?

Réponse : Nous avons simplifié le processus d’achat au maximum.

Voici les étapes à suivre :

Sélectionnez le(s) produit(s) souhaité(s).
Cliquez sur “Ajouter au panier”.
Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre “panier”) pour finaliser votre achat.
Nous vous offrons également la possibilité de créer un compte pour rendre le processus encore plus simple et pour accéder à vos informations, et au récapitulatif de votre commande par la suite.

 

Question : Puis-je annuler ma commande ?

Réponse : Vous pouvez annuler votre commande à tout moment tant qu’elle n’a pas été validée par notre équipe. Cette annulation est gratuite. Une fois que votre commande est “en cours de traitement”, il n’est malheureusement plus possible de l’annuler.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@laboutiqueviking.fr.
Notre équipe fera tout son possible pour répondre à vos besoins.

 

Question : Puis-je modifier ma commande ?

Réponse : Oui, vous pouvez modifier votre commande tant qu’elle n’est pas “en cours de traitement”.

 

Question : Ma commande est incomplète ! Que se passe-t-il ?

Réponse : Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément en fonction des stocks disponibles. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera prochainement.

 

Question : Je souhaite retourner un article

Réponse : Nous n’acceptons les retours que dans le cas où un produit présente un vice avéré.

Avant chaque envoi, nos articles font l’objet de contrôles qualité très stricts. Cependant, si vous constatez un défaut de fabrication, veuillez nous envoyer une photo du produit en question (dans son emballage d’origine, si possible) à l’adresse contact@laboutiqueviking.fr, accompagnée de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l’article doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception.

 

Question : Conditions de remboursement

Réponse : Le remboursement d’un ou plusieurs produits est possible dans un délai de 15 jours.